| Le Café des traders Parler de tout en traders |
06/08/2009, 17h36
|
#1 (permalink)
|
|
Junior Member
Pouvoir de réputation: 11
|
Ya foule ici
Bonjour tout le monde !
Sa se bouscule ici
Je suis enfin j'était habitué à l'afluence du forum sur le forex mais apparement l'attrait n'est pas le même en bourse (Et pourtant !)
Bon alors je me lance, n'hésitez pas à venir discuter de la bourse, des titres, de vos valeurs et de vos portefeuille ! Essayons ensemble de créer un petit endroit conviviale entre investisseur du Nyse Euronext
A bientôt les gars
|
|
|
10/08/2009, 00h51
|
#2 (permalink)
|
|
Membre Trader-Finance
Pouvoir de réputation: 2
|
Bonjour Jerem95
Bonjour Jerem95,
Content de te revoir, ça fait en effet un moment...
Je débute mes analyses sur actions et indices, pas toujours très régulier, mais très intéressant et enrichissant, même s'il faut je pense le temps aussi de "s'adapter" au marché pour mieux le comprendre.
Ce sera comme toujours un plaisir de te lire et d'échanger que ce soit sur les devises ou ici sur actions, indices, matières premières...
A très vite,
Cordialement
Edellion
|
|
|
13/08/2009, 12h27
|
#3 (permalink)
|
|
Junior Member
|
Bonjour Edellion,
Oui sa fait un moment ! Je ne suis plus du tout présent sur le marché des devises au profit des marchés actions et je ne regrette absolument pas mon choix bien au contraire...
Les marchés actions permettent d'investir plus sereinnement et sérieusement que sur les devises je trouve. Surtout après l'envolé du CAC 40 depuis le beau rally de mars à aujourd'hui...
A bientot
|
|
|
13/08/2009, 14h34
|
#4 (permalink)
|
|
Membre Trader-Finance
|
Bonjour,
Oui, deux marchés sans doute très différents, le forex certainement plus pour le day trading, la spéculation tandis que la bourse est plutôt dédiée à l'investissement, avec de moindres risques "logiquement".
Ton timing semble en tous cas plutôt bon pour changer de marché...