Précédent   Forum Finance, bourse en ligne > Forum Bourse > Actions

Actions Analyses des actions de la Bourse de Paris

Carbone Lorraine:un résultat futur prometteur
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2010, 10h50   #1 (permalink)
Member

Pouvoir de réputation: 5
gui.kfin is on a distinguished road
Par défaut Carbone Lorraine:un résultat futur prometteur

Groupe développe depuis plusieurs dizaines d’années le graphite qui est un excellent conducteur d’électricité et qui résiste à des températures très élevées. De plus, Expert en matériaux, le Groupe excelle aujourd’hui dans la mise en œuvre de solutions de haute technologie dans des environnements industriels. Avec un relancement des activités industrielles annoncé, le cours de bourse de la société Carbonne Lorraine devrait continuer

Concernant son cours de bourse du premier graphique, le cours de bourse longe la résistance de 25,19€ hésitant à rebondir vers la hausse. Elle longe la MA 50, alors deux options s’offrent à nous. La première le cours de bourse traverse la MA 50 pour poursuivre sa tendance baissière. La seconde, serait qu’elle rebondisse très rapidement pour rejoindre sa résistance situé à 26,17€. De plus, les indicateurs de surachats et de surventes rendent la hausse plus probable. En effet, la MACD est très proche de 0, le taux RSI s’est stabilisé à 44,80% et le taux stochastique est à 14,53%.
J’envisage donc de me place en long avec un objectif de 26,17€ à très court terme avec un Stop-Loss de 2%.
CarbonneLorraine.png
gui.kfin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 10h56   #2 (permalink)
Member

Par défaut Confirmation immédiate de la hausse!!!

Mon objectif vers sa résitance devrait être atteint car le cours de bourse a tranché pour la hausse. En effet, elle naviguait depuis juillet 2009 dans un canal haussier mais, depuis mi Janvier elle en est sorti, alors sont objectif futur sera de reprendre le cours de canal haussier.
Je confirme donc mon placement en long à court terme et mon objectif égal à la résistance.

Image 7.png
Vieux 05/02/2010, 14h53   #3 (permalink)
Member

Par défaut Rechute du cours de bourse de Carbone Lorraine.

Le cours de bourse est bien monté comme prévu mais pas au niveau de mon objectif tablé à 26,17€. Depuis, elle a traversée la moyenne mobile 50 jours vers la baisse, puis redescendu en dessous de son support de 24,88€. à cours terme le cours de bourse devrait alors encore diminuer. Concernant, les indicateurs d'achat, la MACD est placé bas à -0,17 et le taux RSI est à 42,02% en direction de son seuil de rebond de 30%.Vu le niveau bas des indicateur d'achats et de ventes,ils devront bientôt se diriger vers le niveau d'alerte de vente. Ainsi le cours de bourse de Carbone Lorraine devrait atteindre son canal haussier. je confirme une nouvelle fois, mon placement en long pour atteindre l'objectif de 26,17€.

Image 8.png
Vieux 06/02/2010, 15h49   #4 (permalink)
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
brack is on a distinguished road
Unhappy carbonne loraine

pour le developpeme
Citation:
Envoyé par gui.kfin Voir le message
Groupe développe depuis plusieurs dizaines d’années le graphite qui est un excellent conducteur d’électricité et qui résiste à des températures très élevées. De plus, Expert en matériaux, le Groupe excelle aujourd’hui dans la mise en œuvre de solutions de haute technologie dans des environnements industriels. Avec un relancement des activités industrielles annoncé, le cours de bourse de la société Carbonne Lorraine devrait continuer

Concernant son cours de bourse du premier graphique, le cours de bourse longe la résistance de 25,19€ hésitant à rebondir vers la hausse. Elle longe la MA 50, alors deux options s’offrent à nous. La première le cours de bourse traverse la MA 50 pour poursuivre sa tendance baissière. La seconde, serait qu’elle rebondisse très rapidement pour rejoindre sa résistance situé à 26,17€. De plus, les indicateurs de surachats et de surventes rendent la hausse plus probable. En effet, la MACD est très proche de 0, le taux RSI s’est stabilisé à 44,80% et le taux stochastique est à 14,53%.
J’envisage donc de me place en long avec un objectif de 26,17€ à très court terme avec un Stop-Loss de 2%.
Pièce jointe 409
brack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 09h56   #5 (permalink)
Member

Par défaut

pour le developeme?
Réponse

Liens sociaux

Tags
action carbone lorraine, carbone lorraine, cours de bourse de carbone lorraine, crl, fr0000039620, société carbone lorraine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages