Groupe développe depuis plusieurs dizaines d’années le graphite qui est un excellent conducteur d’électricité et qui résiste à des températures très élevées. De plus, Expert en matériaux, le Groupe excelle aujourd’hui dans la mise en œuvre de solutions de haute technologie dans des environnements industriels. Avec un relancement des activités industrielles annoncé, le cours de bourse de la société Carbonne Lorraine devrait continuer
Concernant son cours de bourse du premier graphique, le cours de bourse longe la résistance de 25,19€ hésitant à rebondir vers la hausse. Elle longe la MA 50, alors deux options s’offrent à nous. La première le cours de bourse traverse la MA 50 pour poursuivre sa tendance baissière. La seconde, serait qu’elle rebondisse très rapidement pour rejoindre sa résistance situé à 26,17€. De plus, les indicateurs de surachats et de surventes rendent la hausse plus probable. En effet, la MACD est très proche de 0, le taux RSI s’est stabilisé à 44,80% et le taux stochastique est à 14,53%.
J’envisage donc de me place en long avec un objectif de 26,17€ à très court terme avec un Stop-Loss de 2%.
CarbonneLorraine.png