Discussion: Ya foule ici
Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 19h52   #6 (permalink)
Edellion
Membre Trader-Finance

Pouvoir de réputation: 2
Edellion is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Jerem,

Pour rebondir sur tes paroles, utilises tu tout de même l'analyse technique sur le marché action ou te te concentres plus sur des données fondamentales ?

Pour le moment pas de compte titres, je vais commencer par me faire les dents et essayer de me forger une expérience sur le marché, voir les réactions... Je pense que la bourse est comme tu l'as aussi indiqué un marché fort différent du forex.

Je préfère prendre le temps, plutôt que de créer un portefeuille boursier non équilibré et non performant...

Je commence à suivre petit à petit les actions du CAC 40 et les indices comme tu peux le voir sur le forum, en hebdo et en journalier. Cela va me permettre d'étudier les historiques, mais de toute façon je ne vois pas pour le moment la bourse comme un marché pour de l'intraday, enfin je parle pour moi, car je sais bien que certains gagnent en intraday sur la bourse.

Si tu as des conseils ou autres n'hésites, je lis sans trop de difficulté l'ensemble des posts du forum ! Je vais aussi poser quelques questions...

Au plaisir,

Cordialement

Edellion
Edellion est déconnecté   Réponse avec citation